Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vie IRL
Un vie IRL
Publicité
28 mars 2010

J'ai envie de :

Je vais écrire une histoire. Je n'ai pas encore la trame dans l'esprit, mais je connais déjà quelques chapitres.
Un jeune homme, solitaire et éperdument amoureux d'une jeune femme depuis l'enfance. On pourrait déjà
imaginer une histoire niaise, morne et simple ... Mais ce garçon là vivra des choses horribles pour garantir
un avenir à la femme qu'il aime. J'en dirais pas plus pour me laisser une certaine liberté, malgré le fait que
le monde n'en a strictement rien à carrer !

WOUHOU !
Si quelqu'un me le demande, je posterais un ptit chapitre ici. Le premier biensur, et vous aurez la suite quand je serais
best-seller <33 Mouahaha

Sur ce :

Publicité
Commentaires
Publicité