Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vie IRL
Un vie IRL
Publicité
25 octobre 2009

Pourquoi donc.

DSCF1196


J'viens ici pour raconter ma vie totalement inintéressante et dénuée de rebondissements. Je suis une geekette, je passe ma vie sur internet parce que je suis socialement déficiente, alors que je n'ai aucune difficulté à parler avec qui que ce soit, le monde m'effraie. So what ? Je devrais braver mes peurs peut être. Oui, surement. Mais en même temps, qu'est ce qu'on en a à foutre ?! Ouais et puis, la question que je me pose, c'est pourquoi TOI cyber interlocuteur tu lis ma vie de gamine de 17ans ? Il n'y a rien de passionnant à par le fait que je suis passée lvl 72 sur dofus. Ouais ouais, je joue à dofus. Quelle misère. J'suis en kiff sur une chanson là tout de suite, c'est : "You can't get, always get, what you want" des Rolling Stones. J'me limite pas à ce genre de musiques, j'écoute un peu de tout bien sur, je change souvent de style musical. Tout comme de couleur préférées d'ailleurs; en ce moment c'est le bleu et le violet.

Je rigole d'avance, je me dis que tous les gens qui vont tomber sur ce blog pourri vont se dire "Skoi cte noob qui raconte trop sa life là ?!", et je rigole encore plus quand je me dis qu'à vos places, j'aurais dit la même chose. Sur ce : rien qu'avec ce petit texte de quelques lignes, vous savez que je suis une fille de 17ans qui écoute de la bonne musique [sisi], qui geek sur dofus, qui n'a aucune vie sociale, qui a des peurs de merde, et qui se fait chier dans sa vie. C'est fou, je vous connais que depuis quelques millième de secondes, et vous savez déjà tout de ma vie.

[et ouais, ça m'éclate d'avoir déformé ma photo]

Publicité
Commentaires
Publicité